:: DE 
:: FR 
:: IT 
:: EN ::
  ::  Home  ::  Vente  ::  Achat  ::  Location  ::  Louer  ::  MX-Recherche  ::  Contact  ::  CG

Instructions légales

Le présent site « agence immobilière  MAX-IMMO.CH ». Vente et location (se reportant à MAX-IMMO.CH) est un service de MAX-IMMO SARL. Il présente des informations, faisant des annonces de propriétés ou d’achats correspondants, pour améliorer la recherche effectuée par les bénéficiaires.

Pour accéder à ce Web et à ces sites les utilisateurs doivent accepter les conditions suivantes:

 

Conditions générales:

Droits d’auteurs, de fournisseurs et autres droits réservés:
Les composants des droits réservés de  MAX-IMMO, surtout les droits d’auteurs et de fournisseurs sont ceux de MAX-IMMO SARL tandis que les autres ne sont pas stipulés. Si quelques autres désignations légales protégées sont retirées, le téléchargement et l’impression de certains sites ou de certaines données du site MAX-IMMO.CH seront autorisés. La reproduction, la transmission, la transformation, le lien ou l’utilisation complète ou partielle de MAX-IMMO.CH pour le public ou pour les buts techniques, excepté les données du lien par les fournisseurs ont besoin d’une confirmation écrite par MAX-IMMO SARL.

 

Aucune Assurance et Garantie:
La MAX-IMMO SARL n’apporte aucune garantie exacte pour les données de l’offre. Il n’existe pas de demandes effectives pour MAX-IMMO SARL qu’elle ne puisse réaliser. En utilisant le site MAX-IMMO ces conditions doivent être prises en considération par le fournisseur et par l’utilisateur. Sur le site MAX-IMMO.CH, toute information peut être changée à chaque instant sans notification : les annonces, les achats, les soldes peuvent être effacés. La MAX-IMMO SARL ne porte pas la responsabilité pour l’accès technique à MAX-IMMO.CH. La responsabilité pour les dommages de MAX-IMMO SARL causés par le fournisseur d’accès du site Internet sera exclue, c’est à dire les cas suivants:

  • transfert d’erreur
  • manque technique
  • surcharge
  • interruption (inclue le système défini en stand-by)
  • échec (interférence)
  • empiètement illégal
  • panne d’électricité des télécommunications, des installations et du net préméditées
  • inaccessibilité survenue par les télécommunications et par le net

 

Exclusion de la Responsabilité:
La responsabilité de MAX-IMMO SARL ne porte aucune responsabilité de perte, ni du fait de dommages directs ou indirects, aussi bien que de perte survenue par l’accès de connexion de MAX-IMMO.CH, ses inscriptions aussi bien que les annonces par les utilisateurs ou par le tiers.

 

Liens vers les autres sites:
À travers l’activation de certains liens sur le site MAX-IMMO.CH, celui-ci sera omis sous les circonstances suivantes. Le MAX-IMMO SARL n’est pas obligé d’exécuter le contrôle des sites de MAX-IMMO.CH et n’apporte aucune responsabilité de ses données, aussi de ses offres. Le réseau lié à ces sites  reste sous risque et sous responsabilité.

 

Usage des annonces par le tiers:
Les données de MAX-IMMO.CH seront communément accessibles partout sur le web. Les moteurs de recherche peuvent récupérer les données importantes de MAX-IMMO.CH. L’usage et l’édition des données par un tiers (par exemple agence immobilière – moteur de recherche) dans d’autres sites ne peuvent pas être exclus.

 

Instruction sur la sécurité de l’information:
Toute sorte de données et les informations personnelles diffusées sur MAX-IMM.CH lorsque vous nous contactez (site, formulaire, courriel), sont strictement protégées. Seules les données non confidentielles concernant les biens sont disponibles. Si vous nous proposez votre propriété à louer ou à vendre, ou si vous recherchez vous-même un bien, seules les données de la propriété doivent être publiées sur les sites d’Internet, aucune donnée personnelle sur les fournisseurs ou sur les chercheurs  ne doit être exposée. Vous avez le droit de retirer la propriété offerte ou recherchée à n’importe quel moment.

  ::  Impressum  ::  Disclaimer  ::  Privacy Policy  ::