:: DE 
:: FR 
:: IT 
:: EN ::
  ::  Home  ::  Vente  ::  Achat  ::  Location  ::  Louer  ::  MX-Recherche  ::  Contact  ::  CG
Foire aux questions - Vente

  • Y aura-t produire des coûts ultérieurs pour moi?
    Toutes les dépenses engagées par les activités de médiation de MAX-IMMO (coûts administratifs, publicités) seront à 100% couverte par MAX-IMMO - cela est dû aussi au cas où, si nous pourrions ne pas être en mesure de trouver un acheteur approprié.

  • Devrai-je payer pour les services rendus de MAX-IMMO?
    Non, il n'y aura pas de coûts ultérieurs ou la finale de charge de service. Aussi pour les acheteurs potentiels notre service reste 100% gratuit. Nous couvrons toutes les dépenses liées aux activités exercées sur notre propre. Uniquement dans le cas d'une médiation réussie, nos frais de commission convenue sera due, aucun autre frais de service.

  • Y aura une influence sur ma décision sur qui je veux vendre la propriété?
    La liberté de votre décision ne sera pas perturbé. Vous prenez la décision finale sur qui vous souhaite de vendre votre propriété.

  • Y aura toute ingérence dans les prix de la propriété?
    Nous représentons la propriété en vente sur la base du prix que vous nous communiquez. Si vous décidez de changer le prix, va se modifier et informer les candidats intéressés du prix mis à jour.

  • Comment le contact avec les candidats intéressés ont lieu?
    Nous vous informons de chaque candidat intéressé et de communiquer vos données de contact pour les candidats sérieux pour vous contacter. Si un certain candidat est déjà connu ä vous d'une autre source, ou si vous avez déjà eu un contact avec lui, vous devez nous en aviser. Dans ce cas, le demandeur ne sera plus considérée comme médiée par nous dans le cas s'il devient l'acheteur final de votre propriété.

  • Quelle est la réalisation et la performance spéciale de Max-Immo?
    Nous maintenons des mandats d'un grand réseau de chercheurs immobiliers, pour qui nous recherchons des propriétés pertinentes et informé quotidiennement des offres appropriées.

  • Comment Max-Immo trouve les acheteurs potentiels?
    Ensemble avec la publication des annonces immobilières, nous recherchons plus de 350 portails Internet et des journaux dans le but de trouver la recherche de demande d'annonces de personnes qui sont à la recherche de certaines propriétés à acheter. Nous prenons contact avec ces candidats et les proposons des alternatives correspondantes de notre portefeuille. Par conséquent, nous épargnons votre temps de perdre sur la recherche de nombreuses applications de demande dans Internet et des journaux.

  • Quelle est la date limite de contact? Comment puis-je rappeler mon accord?
    Car nos services sont gratuits pour vous, sans aucun engagement contractuel fixe, vous pouvez poursuivre vos recherches pour un acheteur sur votre propre. Vous nous payez que si l'acheteur final a été médiée par nous. Vous pouvez annuler votre accord à tout moment, vous nous informez simplement de cela. Toutefois, si après votre retrait de la propriété est vendue au candidat offert de notre côté, les frais de commission convenue sera due.
  ::  Impressum  ::  Disclaimer  ::  Privacy Policy  ::