:: DE 
:: FR 
:: IT 
:: EN ::
  ::  Home  ::  Vente  ::  Achat  ::  Location  ::  Louer  ::  Contact  ::  CG
Foire aux questions - À Louer

  • Comment venir le service est absolument gratuit pour moi?
    Notre service est entièrement gratuit pour ceux qui sont à la recherche d'un locataire, que nos candidats enregistrés nous paient une quantité subtile de frais de commission.

  • Combien de temps mon annonce restera en ligne?
    La durée de votre annonce gratuitement est de 15 jours.

  • Qu'est-ce qui se passe après les 15 jours de la publication?
    Si vous ne trouvez pas un locataire correspondant dans les 15 premiers jours de publication et souhaitez prolonguer votre annonce, nous vous envoyons par e-mail une réactivation-lien. Dès que vous confirmez la réactivation-lien, votre annonce sera republié gratuitement pour les 10 prochains jours de la publication. Après la désactivation de l'annonce, le dossier de votre annonce sera fermé, sans frais ultérieurs.

  • Comment puis-je publier mon annonce gratuitement sur Homegate grâce à Max-Immo?
    Dès que vous placez une annonce à Max-Immo, notre logiciel va transférer les données d'inscription automatiquement Homegate.

  • Qu'est-ce qui se passe si je trouve un locataire par moi-même?
    Si vous trouvez un locataire sur votre propre, grâce à vos propres activités, aucuns frais seront engagés, notre service est non contraignante.

  • Est-ce que ma confidentialité de données est protégée?
    Vos contacts privés, ainsi que l'adresse de l'objet exact ne sera pas publié pour des raisons de confidentialité, ce sera communiquée exclusivement aux candidats enregistrés et vérifiés. Cela exclut le risque d'utilisation des données si les spammeurs.

  • Quel genre d'annonces sont autorisés à placer à MAX-IMMO?
    Tous les types de offres de locations en Suisse: appartements, maisons, chambres objets de vacances à long terme, des espaces de stationnement et des locaux commerciaux.

  • Sont les locations temporaires également autorisées d'être publiée?
    Propriétés à sous-louer avec une période de min. 3 mois sont autorisés. Location sur une base horaire, quotidienne et hebdomadaire ne sont pas autorisés (par exemple, propriétés de vacances, des locaux commerciaux ou d'affaires à louer pour une journée ou semaine)

  • Suis-je lié par contrat avec Max-Immo?
    Nos services ne sont pas contraignants et non-exclusive.

  ::  Impressum  ::  Disclaimer  ::  Privacy Policy  ::